Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 avril 2007

Elise, telle qu'elle est !

Pour cette page sur ma nièce Elise, j'ai chargé en encres, en papiers, en décos, .... bref , je me suis lâchée !

elise

Photos N/B aquarellées en rouge avec de l'encre distress au pinceau humide

Papiers Junkitz et Bazzill scalloped blanc (bien martyrisé : mouillé, froissé, encré, déchiré, distressé, ...)

Tampons mousse (alpha, étoile et coeur) Making Memories, encré, puis contours au stylo gel blanc et noir

Chipboard coeur Toga, encré

Grosse fleur Bazzill encrée + ruban Making Memories

Boutons et spirales Hubinont

Boutons en nacre et perles, sur fil métallique "Wire-Wire" ; cordeline

A noter : les photos ont été prises par ma fille Agathe (11 ans 1/2), directement en N/B.

J'ai eu grand plaisir à réaliser cette page ... j'espère que vous aurez grand plaisir à la regarder !

Publicité
Commentaires
K
Bon là je ne suis pas la prem's....ta page est superbe, avec pas mal de technique, bravo !!!<br /> et merci pour ton gentil commenataire sur mon mini.<br /> Ta fidélité à mon blog me touche...<br /> Bizzz<br /> Kathy
Répondre
C
j'adoooore (et bravo pour la distress, moi j'ai essayé une fois, avec de la rouge aussi, et j'ai juste obtenu un truc infame et jaune ...
Répondre
C
J'adore!Ta page est superbe!!!Lache toi encore!!C'est superbe!!!
Répondre
L
j'adore, ta pag est magnifique<br /> bravo
Répondre
T
tu as bien fait de te lâcher!! elle est très belle cette page!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité