Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 juillet 2022

Mini Love

essai_33a

Je participe au Voyage en Cartes Postales

du CréaBlaBlaBlog cet été...


... en commençant par la carte postale N°3

 

IMG_8655flou

 

J'ai choisi la 2ème colonne de la grille de Bingo :

chat, orange, arabesques, cercles

 

 

encart annonce défi n°3

Essai encart complémentaire annonce défi n°3 Créacam

Essai encart complémentaire 2 annonce défi n°3 Créacam

IMG_8658

 

IMG_8659

 

IMG_8660

 

IMG_8661

 

 

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu'elle est belle cette de page !! j’adore tout , le fond est merveilleux , et le tout exprime la douceur<br /> <br /> Merci de ta participation à notre défi carte postale du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
H
Magnifique page, bravo
Répondre
S
Quelle merveille ta page !!! Les couleurs ont beau être toniques et le contraste joliment marqué, l'ensemble reste d'une très belle douceur. J'adore !!! Bisous
Répondre
C
une très belle page remplit de tendresse ♥ merciii de te joindre à nous cet été ♥ je te souhaite un beau voyage estival ♥ belle journée à toi x♥ biz
Répondre
B
Jolie page ! M. chat veille sur bébé, biz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité