Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
31 décembre 2021

recap de mes cartes CreaBlaBla Blog

pour le
"en route vers 2022"

du Crea BlaBla Blog,

j'ai réalisé 11 cartes (sur les 18 inspis proposées)

 

#1 creablablablog

 

#2 creablablablog

 

#3 creablablablog

 

#4 creablablablog

 

 

#13 creablablablog

 

#14 creablablablog

 

 

#16 creablablablog

 

#17 creablablablog

 

#5 creablablablog

#15 creablablablog

 

#18 creablablablog

Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont belles toutes tes cartes Myriam ! Je me promène un peu sur ton blog et je découvre ta carterie, je fonds totalement, j'aime tes combos et tes petits bouts de papiers qui semblent juste posés là. Plein de bisous.
Répondre
Y
Superbe récap' ! Bravo pour ce marathon, Myriam !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes réas Myriam très bonne idée cette récap ;)
Répondre
C
une bien joliiie galerie festive et hivernale ♥ de nouveau merciiii ♥ ♥ bisous
Répondre
S
Super idée ce récap, cela permet d'admirer l'ensemble de tes créations sur ce marathon, et c'est bien agréable ! Grosses bises !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité