Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
14 novembre 2021

Mini Album Touroparc

Nous avons fêté aujourd'hui les 5 ans de ma Chloénounette !

voici le gâteau que j'avais préparé :

 

IMG_E4915

 

la déco automnale de la table avec des Mini Jack du jardin :

IMG_4921

 

et de jolies bougies citrouilles trouvées au OffCafé :

IMG_4922

 

Voici le  mini album que j'ai offert à Chloé,
avec des photos de son séjour au Touroparc cet été :

 

IMG_4775

 

 

on ouvre :

IMG_4776

 

on soulève :

 

IMG_4777

 

 

on déplie à gauche :

IMG_4778

 

on déplie à gauche (verso) :

IMG_4779

 

on déplie à droite :

IMG_4780

 

on déplie à droite (verso) :

IMG_4781

 

 

IMG_4782

 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique cet album!!!Ça marche avec l'ordi je vois tout!!!!Biz
Répondre
Y
Quel bel anniversaire tu as offert à Chloé avec toutes ces petites attentions remplies d'amour !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh là là, cinq ans déjà !!!!! Je faisais la même gâteau pour ma fille quand elle avait à peu près cet âge-là ^^ Très sympa tes décos et l'album que tu as confectionné pour elle est très sympa.Il regroupe de bons souvenirs pour Chloé tout en étant facilement manipulable sans risque... Bisous
Répondre
S
EN voilà un de beau cadeau!! Quant au gâteau il est réussi aussi!<br /> <br /> Un grand bravo Myriam!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
c'est super joli ...et au passage bon anniversaire a cette puce..
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité