Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 mai 2021

invitée DT Creablablablog : bonheur essentiel

 

 

Youpi !!!!

ma page hivernale "de bonne humeur" a été élue coup du cœur

pour le défi #49 du Créablablablog

 

pour rappel, c'était cette page :

5

 

J'ai donc le grand plaisir d'être invitée créative du CreaBlaBla pour le défi #52,

et je propose cette page pour illustrer le combo proposé :

 

myriamMG défi#52

 

IMG_1081

 

IMG_1082

 

IMG_1083

 

IMG_1093

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Félicitations pour ta page récompensée, Myriam !<br /> <br /> J'adore celle du jour !!!! Ton fond est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est une merveille qui a charmé toute l'équipe !!!! Aïe, aïe, aïe, ce fond, que c'est beau !!!!! Et la dosage des couleurs du combo est juste parfait ! Je suis en complet craquage devant ta réa !! Bisous
Répondre
T
Je ne me souvenais plus ou j'avais loupé ta page hivernale qui ets déjà splendide et ta dernière page est superbe également !
Répondre
M
Bravo Myriam , t’es pages sont.... Waouh!!!!
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité