Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 juillet 2020

Junk Journal les combos

avant toute chose, je vous remercie pour vos visites et commentaires réguliers sur mon blog.
Comme vous l'avez certainement aussi constaté, Canalblog n'envoie plus d'avertissement par mail pour signaler lorsqu'un commentaire parait sous un post. C'est bien dommage, non ? De fait, je ne vous répond plus systématiquement comme je le faisais à une période ...

Je vous remercie donc toutes chaleureusement et sincèrement et collectivement aujourd'hui ... Merci pour vos commentaires et votre fidélité à mon blog.

Personnellement, je regrette que les blogs soient de moins en moins visibles et visités, j'aimais bien cette communauté de scrappeurs·euses créée il y a .... quelques années. Facebook semble avoir absorbé tout ça ...

Bref ...

 

 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir la suite de mes travaux expérimentaux

dans le cadre de l'atelier en ligne de Manuela :

Junk Journal et Aquarelles

toujours à la recherche de combos, de belles associations ...

on joue avec:

- les couleurs complémentaires

IMG_6292

 

- les couleurs adjacentes

IMG_6293

 

- les couleurs complémentaires adjacentes

IMG_6294

 

- les triades

IMG_6295

 

- les tétrades

IMG_6296

 

et quelques touches dégradées

IMG_6291

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu sais a quel point je partage ton ressenti...Je trouve cela bien dommage également..<br /> <br /> Je trouve tes réas trop trop trop belles!!!!Tu métrises parfaitement ton sujet, un énorme bravo!!Plein de bizzz
Répondre
A
Merveilleuses associations de couleurs, j'adore !
Répondre
J
Bravo pour tout ! J'apprécie tout particulièrement les blogs, on peut y aller quand on en a le temps et j'encourage souvent la créatrice.<br /> <br /> En ce qui te concerne, hors le fait que l'on se connaisse physiquement, j'apprécie tous tes efforts pour le faire fonctionner. Et cette dernière page est remarquable ! Je ne savais pas que ces termes existaient... en aquarelle. Jolis résultats !!!<br /> <br /> Encore bravo et belle journée. Bisous
Répondre
Y
J'adoooore tes réas. Tu dois te régaler...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Personnellement, je reste une inconditionnelle des blogs, sur b trop d'infos tue l'info, et tout va trop vite..<br /> <br /> Tes essais sont super sympas, j'aime beaucoup que tu aies gardé un motif commun juste travaillé différemment avec les couleurs, on voit d'autant mieux les différences d'effet. Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité