Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 avril 2020

Tournoi Honorine défi#bonus1 : entre amis

une petite surprise dans le
Tournoi des Ateliers Créatifs d'Honorine

un défi Bonus !

 

 

IMG_3869

 

 

 

myriamMG_défiBonus

 

 


Urbain : die trois maisons en jaune
Chiffres : die bande de chiffres en jaune et en noir
Gris : papier uni et écriture
Fleurs : 2 sous la photo de droite
Bonus Amitié : photos + textes "you are my best friends" et "entre amis"

 

 

IMG_3937

 

 

IMG_3936

 

IMG_3937

IMG_3938

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie ta page, j'aime toujours ce combo gris et jaune et j'adore la façon dont tu l'as utilisé avec une douce énergie ! Bisous
Répondre
T
page magnifique ! j'adore ta mise en page, les tons, et tous tes embellissements ! bravo ! (je la garde en tête !!!)
Répondre
B
Très belle page ! Bises.
Répondre
Y
Ta page est magnifique ! J'aime beaucoup cette mise en page et combo gris/jaune !<br /> <br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité