Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 mai 2019

tournoi Lime Citron N°"3 : industriel

un gros travail que ce troisième défi du Tournoi Lime Citron :

un thème industriel, du métal, des superpositions ....

j'ai choisi une photo prise lors d'une visite au FRAC de Besançon

 

# n° 3– myriam Mantion-ginel - myriamMG

 

superpositions :
- de papiers (3 papiers de fond + une bande de calque),
- badge sur bijou,
- maisons sur badge,
- étiquettes superposées

métal : trombone, agrafes, cadre-porte-étiquette, chaîne, pièce de bijouterie sous le badge, flipette et brad

produits Lime Citron : tampons Étiquettes, tampon Addition, engrenages en carton du Tournoi (blanchis au feutre Posca), badge , tapon digital ampoule, die Maisons, pochoir Engrenage (édition du Tournoi)

et bien sûr ... le résultat de l'énigme ...

DSC05877

 

DSC05878

 

DSC05879

 

DSC05880

 

Publicité
Commentaires
M
excellente interprétation , j'aime tout, bravo<br /> <br /> Bises Miriam
Répondre
C
Du tonnerre cette page, j'admireeeeeeeeeee !!!, bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
bravo ! j'aime beaucoup !
Répondre
H
c'est vraiment super cette MP excellent résultat ..bisous ...
Répondre
S
Très sympa ! L'accord des couleurs est parfait et j'adore la chaine à laquelle l'ampoule semble suspendue ! Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité