Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 mai 2019

capturer nos jolis moments

 

un nouveau challenge ce mois-ci sur le blog KRAFT+ :

un sketch et un combo couleurs .... et bien sûr un fond de page couleur kraft ...

 

j'ai cumulé avec le défi multicontraintes proposé par Pascale sur le forum Made in Scrap

 

 

DSC05608

 

 

le sketch et le combo :

 

les consignes :

* Du fil
* Un badge ou un bouton (au moins)
* Une vraie étiquette de fruits ou de légumes
* Des fleurs ou des étoiles (ou les deux)
* Un titre avec 2 lettrages différents

 

DSC05609

 

DSC05610

 

DSC05611

 

DSC05612

 

Publicité
Commentaires
M
sublime, j'adore ta manière de t'approprier le sketch , et de mélanger plusieurs défis<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Anhhhh!J’adore!!!Le sketch et le combo superbe!!!
Répondre
A
J aime tout ! La sketch, le combo et ta magnifique interprétation !
Répondre
H
comme elle est très jolie cette page ...
Répondre
S
Très belle page ! Ton combo rend à merveille sur fond kraft et j'adore tes diagonales en bas de page ! Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité