Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 février 2019

le facteur EDZA en ce début d'année ...

Cette année, le facteur EDZA est mensuel ...

l'idée est de lifter un modèle proposé par Tutti, avec ou sans tuto, plutôt orienté mixed media ...

on s'inscrit, on produit, et on envoie à la suivante sur la liste ....

 

en janvier, selon ce modèle d'Elena Morgen

 

voici ce que j'ai envoyé à La Bouletta :

DSC03909

 

et reçu de Chritou :

DSC04029

 

 

 

en février, sur ce modèle de Finnabair :

 

 

j'ai envoyé ceci à Petite Marie :

DSC04107                   DSC04108

 

et reçu ce joli tag de Fanchon :

DSC04117

Publicité
Commentaires
M
une riche idée , une chaîne d'amitié exquise , et un très travail , bravo à toutes <br /> <br /> Bises Miriam34
Répondre
C
C'est superbe!Un grand bravo!!
Répondre
S
Tes réas sont superbes et celles que tu as reçues également ! J'aime la touche de rose de ta carte ronde qui vient trancher sur le fond et j'adore la bouteille à message avec le mini perles sur le tag que tu as reçu ! Bisous
Répondre
T
waouh superbe tout ça !
Répondre
F
Magnifiques échanges, j'adore !!!<br /> <br /> bravo Myriam <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité