Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 février 2019

2ème bannière de l'année

un nouveau sujet pour nos bannières de février


- Réaliser un collage d'image(s) découpée(s) dans des magazines
- Une couleur, au choix,  dominante dans le choix des images que vous découpez dans les magazines
- Du piquage manuel ou de la couture

 

DSC03994

 

gros plan sur mes piquages (spécialité de Tara)

DSC03996

 

DSC03997

 

sur le blog Quoi de 9 au Poulailler

vous pourrez découvrir les réas de mes collègues-poulettes ...
... et pourquoi pas vous en inspirer pour rénover la bannière de

votre blog ?

Publicité
Commentaires
M
trop belle , on s'y croirait, bravo
Répondre
T
que d'ambiances dans ces bannières de février ! j'aime beaucoup ton ambiance plante ! on s'y sent bien !!! je viendrai bien dans ta bannière ;)<br /> <br /> bravo pour le piquage ... j'adore évidemment ! bises
Répondre
Y
J'adore ta bannière très cosy !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est magnifique ta bannière et je peux l'admirer en grand! Bises.
Répondre
S
Très chouette !!! Tes collages apportent un super relief ! bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité