Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 janvier 2019

bannière ... nouveau cru 2019

et on démarre une nouvelle année avec mes amies poulettes
du blog 9 au poulailler !

je vous rappelle le principe :
chaque mois nous vous proposons un sketch ou des consignes pour réaliser votre bannière de blog

 

Personnellement, chaque année j'alterne ma présentation en changeant le format de ma bannière ou en me donnant un fil conducteur.
Pour cette année, mes bannières seront rectangulaires et j'ai choisi 3 fils conducteurs : mes bannières de 2019 seront toutes PATOUILLEES sur un fond BRISTOL à carreaux matté d'un papier KRAFT.

 

Voici donc celle de janvier, selon les consignes dictées
par 5 poulettes nouvellement arrivées dans la DT du poulailler

DSC03666

 

DSC03667

 

DSC03668

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cette bannière !!! Sensass et rafraîchissante.<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec un plein de bonnes surprises et d'idées scrapesques.<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
S
Très bonne décision ce papier kraft. Je te le redis moi j'aiiiiimmmmeee!<br /> <br /> très belle année à toi Myriam!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
T
Très joli fil conducteur pour ces bannières 2019 ! Et bravo pour cette première !
Répondre
Y
Très jolie bannière graphique, Myriam ! <br /> <br /> Je te souhaite une très Bonne Année 2019 !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très bonne idée ces trois fils conducteurs ! Et superbe cette première bannière !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité