Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 novembre 2018

100% bonheur 100% tendresse

j'avais proposé cette page pour l'appel à DT de Color Your World ...

bien sûr, je n'ai pas été retenue, mais je vous la montre quand même

(pas trop fière de moi sur ce coup là : peux mieux faire !)

myriamMG

 

du moodboard proposé, j'ai retenu :

- les couleurs vives et les splashs de couleurs
- les cercles de peinture (pâte Izink)
- les boutons
- la succession de petits mots et étiquettes
- les papillons

pour la planète : un tampon de la terre, et l'esprit "système solaire" de mon maxi pochoir cercles 

pour le thème "bonheur qui colore mon monde" : ma Chloénounette et sa bouille d'amour ; avec le titre "100% bonheur 100% tendresse" et le tampon texte manuscrit "bonheur ..."

 

quelques détails :

DSC02739

 

DSC02740

 

DSC02741

 

DSC02742

Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp ta page colorée et très dynamique Myriam !!<br /> <br /> bravo et gros bisous
Répondre
J
Pour ma part, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
T
Supzr MEP originale ! Ça fait une très belle page !
Répondre
B
Elle est splendide ta page, j'adore ton fond avec les ronds. Bises.
Répondre
C
Ah?Ben moi j’aime bien!C’est peut-être les couleurs qui te change mais sinon ça reste ton style!Et j’aime beaucoup!Biz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité