Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 novembre 2018

my favorite

 

j'adore participer aux challenges de Scrap and Co :

chaque semaine un nouveau défi, avec un mois pour le réaliser ... cool, non ?

 

donc, cette fois, c'est un joli combo doux et lumineux

 

cette page répond également à un des multiples défis lancés sur le forum ScrapBooKit

pour le bingo de fin d'année (novembre-décembre) : un sketch proposé par Pascale

 

DSC03182

alors, bien sûr mon fond de page est blanc ... difficile à prendre en photo

 

le combo :

combo_10

 

Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152

 

 

le sketch :

 

 

 

 

DSC03183

 

DSC03184

 

DSC03185

 

Publicité
Commentaires
A
Cette empilement de cercle avec la carte nuancier est vraiment du plus bel effet !
Répondre
F
quelle superbe page !!<br /> <br /> j'aime la mep, je viens quasi de faire la même sans avoir vu ce sketch ! c'est trop fort<br /> <br /> quand au combo, j'adore :<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
Une très belle interprétation du combo et du sketch !! Bravo Myriam pour ce doublé et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis S&Co !! ; ) Bonne journée à toi Bisous
Répondre
S
Très belle page, j'adore les couleurs (je la vois violette, mais moi je préfère que le rose, LOL) et la mise en page ! Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup, Ta page est magnifique
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité