Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 août 2018

mon tuto publié dans Créa Cartes et Scrap

Anne-Sophie, du magazine Idées Scrap et Cartes, m'a proposé de participer à deux magazines cet été :

- Créa Cartes et Scrap actuellement en kiosque

- L'atelier ScrapBook qui sortira dans quelques jours

 

J'ai donc conçu trois tutos et articles techniques. 

Le premier est paru dans le N°12 de Créa Cartes et Scrap :

DSC02393

 

Trois pages de tuto pour la conception d'une page "anniversaire" avec la mise en valeur d'un monogramme en taille maxi ! en voici deux extraits :

DSC02394

 

pour en savoir plus : RDV dans le magazine en pages 76-78 !

 

merci Anne-Sophie pour cette publication

DSC02395

Publicité
Commentaires
F
génial Myriam, félicitations !<br /> <br /> bisous bisous et bonne journée
Répondre
C
Super!!
Répondre
T
bravo !!!! super ces parutions !!!
Répondre
J
Bravo Myriam !!! Les challenges, çà te connait.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
A
Félicitations Myriam !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité