Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 juin 2018

lime citron#6 : je vole

voici ma dernière page pour le tournoi Lime Citron ... 

DSC01146

 

 

 

la musique donne des ailes à ma Chloé …. et je sors de mon scrap habituel avec cette page en style "bohemian scrap" [plein de fleurs, papier chargé, mélange de couleurs]
Produit Lime Citron : badge
et élément de l'énigme .... OK
DSC01150

 

DSC01149

 

 

DSC01151

Publicité
Commentaires
B
Superbes tes 2 dernières et je craque pour celle du jour avec tout ce violet que j'Aimeuuuu!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
C
C'est magnifique Myriam!Ta page,ta photo c'est superbe!!Cette chanson me fait toujours pleurer je n'y peux rien ça me prend aux tripes!!!Bises
Répondre
V
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup la MP et les embellissements ! Scrapbizzzz
Répondre
S
Très jolie page et la photo est parfaite pour ces paroles, mais bon, t'as encore un peu de temps avant qu'elle quitte le nid de ses parents cette pépette ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
super ta page, la chanson colle parfaitement à ta photo, j'aime ce trait d'humour<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité