Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 mai 2018

Lime Citron#2 : thank you

deuxième épreuve du Tournoi Lime Citron :
si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique...

Immédiatement, j'ai pensé à une photo de ma soeur apprenant à jouer de la KORA avec un musicien burkinabé.

Cette page répond également au défi S248 de 52 Rue ScrapCopines :
symboles tribaux

DSC00769

 

les consignes pour cette deuxième épreuve de Lime Citron :

 

* le thème est repris dans mon journaling
* fond en deux couleurs distinctes : gris et jaune
* du doré : masking tape cactus et strass dorés
* les trois couleurs : bleu/gris/jaune
* crayonnage : les triangles et gribouillis dans le haut de ma page
* produits lime citron : badge avec les coeurs et tampon "texture journal"
* élément de l'énigme : okkkkkkk !

 

et maintenant quelques zooms sur les symboles tribaux pour 52ruescrap :

DSC00773

 

DSC00772

 

DSC00771

 

DSC00774

 

DSC00770

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe page.<br /> <br /> Merci pour ta participation à notre challenge de 52 RSC.
Répondre
A
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
B
Superbe page ! La photo de ta soeur est magnifique ! Gros bisous
Répondre
5
superbe ma chère Myriam, et quelle joie que tu participes à notre challenge<br /> <br /> merci pour cette belle page<br /> <br /> claire (dt52rs!!)
Répondre
M
waouh !!! j'adore photo idéale , qui se fond bien dans ta patouille sobre mais efficace et très riche en détails , bien placés<br /> <br /> Bisous , un peu ensoleillés<br /> <br /> Miriam
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité