Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 janvier 2018

DP : Chloé passe l'après midi ...

en cette nouvelle année, Tutti et Fidji nous proposent de nouveaux défis : des tonnes d'idées sur notre forum EDZA !

 

notamment, une proposition de sketchs pour réaliser des double pages

DSC00007

 

les sketchs proposés ce mois ci par Fidji :

 

j'ai choisi les deux du bas

 

DSC00008

 

DSC00013

 

 

DSC00009

 

DSC00010

 

DSC00011

 

DSC00012

 

merci Pascoule pour les découpes !

DSC00014

 

DSC00015

 

DSC00016

 

 

j'ai bien aimé renouer avec cette technique de la double page que je pratiquais régulièrement mais que j'avais abandonnée ; c'est pourtant bien sympa quand on a une série de photos sur un même évènement

Publicité
Commentaires
M
une magnifique interprétation , je continue à faire des doubles pages , pour les albums pour mes petits -enfants.<br /> <br /> j'adore le rose , tes pages sont merveilleuses<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolies ces pages toutes roses !!!
Répondre
V
Ohhhh ouiiiii c'est vrai que c'est sympa de revoir des double-pages ! Les tiennnes sont magnifiques !!!! Scrapbizzzz
Répondre
B
Vive la Scrap'Amitié pour ta BAL, ça fait chaud au coeur..... et top Belles tes deux pages Bonheur avec chloé!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux
Répondre
S
Magnifique !!! Et moi qui dit ne pas aimer le rose, c'est bôôô !!!<br /> <br /> Et puis ça sent le bonheur, c'est extra !!!!!<br /> <br /> Je trouve que les sketchs étaient difficiles, mais tu as assuré, vraiment !<br /> <br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité