Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 janvier 2018

enjoy the little things

quel plaisir ce moodboard du challenge mensuel de l'Antre Scrap !

 

DSC09983

 

 

le moodboard de l'Antre Scrap :

Source: Externe

du moodboard, j'ai retenu :

le combo jaune/gris/blanc/noir, les triangles, les chevrons, le fond bois, les lettres, l'ampoule

 

 

Cette page répond aussi au défi "TES CLICS ZE MES CLACS" du forum EDZA :

l'idée est de choisir une photo du mois de décembre,

la retoucher, puis l'intégrer à une réalisation en janvier

 

voici la photo de base (prise le 10 décembre) :

IMG_20171210_163839

 

et la photo retouchée :

o-matic

 

 

DSC09985

 

DSC09986

 

DSC09987

 

DSC09988

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette belle inspiration et ta poucinette est adorable , mais elle grandit , elle aussi trop vite.<br /> <br /> Ta bannière est chouette et j'avais les mêmes papiers, que j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super sympa ta page!!<br /> <br /> Et elle est trop chou la petite puce<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
S
Une belle inspiration pour cette petite chloé qui est toute mignonne!
Répondre
G
Très chouette ta réa.
Répondre
B
MERCI ++++ de ta participation ma Belle!!!<br /> <br /> Ta page est originale et adooorable!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravoooo
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité