Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 janvier 2018

une nouvelle publication

Un grand merci Aurélie pour cette nouvelle publication dans ESPRIT SCRAP !

le thème "givre et flocons" m'a donné envie de scrapper une photo

du voyage d'Agathe en Islande ...

 

je vous montre ici un petit morceau de ma page ...

pour la retrouver en intégralité c'est en page 68 du numéro 58 d'Esprit Scrap actuellement en kiosque !

 

DSC09374

 

 

 

j'adooooooooooore !

Publicité
Commentaires
M
superbe , moi aussi j'ai râté le mag , je vais me réabonner <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle a l'air superbe, arghhhhh, il va falloir que je me procure le mag, virée obligatoire à Cultura ce week-end !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
OUIIIIII et YOUPIIIIII !! Je l'avais vu en feuilletant mon mag et j'étais très heureuse pour touaaaa et ell est top Belle!!<br /> <br /> Bravoo les soeurettes pour vos bôoo lettrages!!!<br /> <br /> MERCI +++ pour ta carte qui est bien arrivée et qui m' afait très plaisiiir !!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
Répondre
J
Bravo Myriam ! Je viens de recevoir ta petite carte.... merciiii !!!!!<br /> <br /> Belle journée malgré la pluie. Bisous,
Répondre
F
Félicitations Myriam !!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité