Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 novembre 2017

Chloé

"quel titre original !", me direz-vous !

mais quoi de mieux qu'un titre court lorsqu'il s'agit de broder !!!!

quatre lettres c'est déjà un exploit, non ?

 

cette page répond donc au challenge 242 du blog 52 rue ScrapCopines : du fil ....

 

DSC09548

 

il y en a donc du fil pour broder mon titre, mais aussi un petit morceau en bouillon sous ma photo

DSC09549

 

DSC09551

 

DSC09550

 

 

j'ai utilisé pour cette page le sketch que Chritou m'a proposé sur le forum EDZA :

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe et je confirme c'est déjà bien , il est même trop long pour moi
Répondre
C
jolie idée d'avoir pensé à broder !
Répondre
B
WHAOUUUUU !!! Que du Bonheur ma tite (enfin non grande car du retard...) balade par chez toi....de très Belles pages avec ton adooorable Chloé, de belles bannières , des lettrages très sympas et de superbes minis....ça bosse dur :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XL RAVIS
Répondre
A
Magnifique cette broderie ! Elle en a de la chance cette Petite d avoir une mamie qui lui confectionne de si beaux souvenirs !
Répondre
N
je confirme oui la broderie cela peut être long parfois !!!<br /> <br /> jolie page
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité