Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 novembre 2017

le voyage à Nantes

régulièrement, lors de nos séances Scrap avec Pascale, nous réalisons des structures de mini-albums, que nous terminons ensuite chacune de notre côté.


Je prends rarement le temps de les photographier et de vous les montrer ici.

mais aujourd'hui, à la faveur d'un dernier rayon de soleil avant le vilain temps du week-end, je me suis armée de mon appareil et je peux enfin vous les faire découvrir ...

je commence par le dernier en date, que j'ai intitulé "formidable voyage à Nantes", avec les photos d'une journée passée à Nantes en août 2016.

Avec Pascale, nous nous sommes inspirées d'une structure de Opsite, admirée en page 60 du dernier numéro d'Esprit Scrap. Nous avons remplacé la couverture en skivertex par du Priplack et du gesso.

 

Place aux photos :

 

DSC09461

 

la couverture en priplack avec gesso et pochoir

DSC09462

DSC09463

 

les pages :

DSC09464

 

DSC09465

 

DSC09466

 

DSC09467

 

 

DSC09468

 

DSC09469

 

DSC09470

 

DSC09472

 

 

DSC09473

 

DSC09474

 

DSC09475

 

ça va ? je ne vous ai pas perdue en route ? vous avez aimé ce petit voyage à Nantes ?

à bientôt pour un autre album ...

Publicité
Commentaires
N
oh celui là aussi il est extra.<br /> <br /> bravo !
Répondre
V
Trop sympa ce mini-album ! j'adore !! Scrapbizzz
Répondre
S
Très très chouette ! La couverture gessotée sur Priplack est une très bonne idée !<br /> <br /> J'adore les couleurs et les quelques jeux de transparence apportés par le calque, les pochettes transparentes...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Super de nous montrer aussi les minis albums ! Nantes j'avais adoré aussi et l'éléphant . .. fabuleux ! Bravo pour ce mini ! Bises
Répondre
J
Wahouuuuuu !!! Il est formidable !!! Belle structure bien pensée ; photos sensass ; belles documentations. Voici un endroit où je rêve d'aller.. pour avoir quelques animaux fantastiques à un salon nautique à Paris. <br /> <br /> Bon week-end Bisous,
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité