Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 octobre 2017

amour love toujours

Je participe au tournoi pour les 7 ans de l'Antre Scrap .... et ce n'est que du bonheur !

tag rournoi

 

pour en savoir plus sur ce tournoi, c'est ICI

et aussi ICI

 

Voici ma première page  :

DSC09223

 

Il fallait faire une page en prenant les consignes dans une ligne, une colonne, une diagonale ou l'ensemble de la grille ci-dessous

bingo10

et j'ai choisi ... l'ensemble !!!!! soit 16 consignes !

 

à savoir :

 

pour mon fond de page, j'ai réalisé des ronds au pochoir avec de la modeling paste. J'ai ensuite rehaussé ces cercles à l'aide de taches faites avec mes stabilo Pen68 rose et gris

 

DSC09226

puis j'ai aligné à la verticale : un papier calque à pois rose, du papier musique déchiré, du masking tape rose et enfin de la dentelle blanche

DSC09227

J'ai complété la partie droite de ma page et aussi en bas à gauche avec un tampon quadrillage embossé à la poudre rose (sur la photo on ne voit pas très bien le relief de l'embossage, mais c'est bien embossé à chaud). Là aussi j'ai fait des taches grises avec mon Stabilo68

DSC09228

Pour les embellissements : fil rose et gris sous un papillon rose entre les deux photos

Étiquette entre les deux photos, en bas à droite + une étiquette ronde avec du texte à droite de la page (c'est mon titre)

Cactus et fleur en bas à droite

DSC09229

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Ohhhhh! Je suis déjà Ravie que tu participes à notre tournoi et BRAVOOOOOO pour ta Magnifiiiique page avec ta tite Princesse!!!!<br /> <br /> Et toutes les consignes whaouuuuu!!! tu es trop forte!!!<br /> <br /> Et on sent que tu y as pris plaisiir :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ADmiratifs et Bonne chance
Répondre
C
Quelle jolie page toute douce et girly !!! Bravo pour les 16 consignes et merci de ta participation. Chris
Répondre
L
wouah !!!!! bravo Myriam quel boulot !!! ta page et superbe et ta petite Chloé est à croquer !!!
Répondre
C
Très jolie page, bravo! Merci pour ta participation
Répondre
S
Bravo pour avoir respecté toutes les cosignes !<br /> <br /> Ta page et très belle et Chloé superbe sur ces photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité