Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 mai 2017

you're my sunshine

Ouf !!!! j'ai réussi à m'octroyer qqs heures de détente en cette fin de journée ....

bien méritées après ces deux dernières semaines très intensives au boulot !

au programme : médiathèque, lecture de BD au solleil avec un excellent thé vert à la rose ...

et pour finir : une page de scrap !

 

 

voici ma participation au challenge spécial 5ème anniversaire sur le blog 4En Scrap ....

,

DSC07585

 

Logo 5emeanniversaireND

 

Les créatives du blog proposent chacune une inspi issue de leurs créations, j'ai choisi celle de Mary :

https://img.over-blog-kiwi.com/1/48/86/05/20170516/ob_984df5_imagei18.jpg

 

je l'ai couplée avec le sketch du mois sur le forum LeCoffeScrap

 

 

 

j'ai retenu la proposition de Mary, car c'est une scrappeuse que je suis depuis des années, nous nous côtoyons régulièrement via nos blogs et échangeons même de temps à autres des cartes de voeux ou d'anniversaire.

Je suis fascinée par la pureté et l'élégance de son travail.


j'ai donc choisi de retenir son combo (vert-rose-blanc), le côté clean de ses réas, le cactus présent sur ses dernières cartes, .... et comme les réalisations de Mary sont toujours empreintes d'une grande douceur, j'ai choisi une photo de ma douce Chloé ....

DSC07588

 

DSC07589

 

 

DSC07590

 

DSC07591

 

Merci à ma chère Sophinette pour ce joli sketch sur le forum

Publicité
Commentaires
C
Superbe page Myriam avec des couleurs très douces.Bises
Répondre
M
Ravie de découvrir ta réa Myriam ! Et merci pour tous ces mots doux !<br /> <br /> Ta page est superbe avec cette jolie bouille ;) Le pastel et la douceur te vont bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ouah super, la MEP, les couleurs, tout ... !
Répondre
F
quelle belle page pour cette jolie photo !!!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
A
Quelle jolie page, j aime bcp l envolée d étoiles autour de la si jolie petite princesse !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité