Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 mai 2016

des cartes !!!!

comme vous l'avez lu dans des précédents posts ici et sur GYS, nous avons lancé une opération "cartes et carnets" pour les 20 ans de l'association doloise Femmes Debout

Grâce à la générosité des giveuses et scrappeuses, ce ne sont pas moins de 200 cartes qui ont été confectionnées jusqu'à présent ... et plusieurs dizaines de carnets !!!!

et devinez quoi ? toutes ces trésors sont dirigés vers ma boîte aux lettres et je vais les stocker jusqu'à la vente qui aura lieu lors de la journée anniversaire de femmes Debout le 10 septembre ...

donc tous les jours mon facteur me dépose gentiment des petits (ou gros !) paquets dans ma BAL : c'est Noël !!!!!!!!!!

vous ne pouvez imaginer quel bonheur c'est pour moi d'ouvrir ces paquets et découvrir vos merveilles ! de la part de Femmes Debout, je vous remercie tous et toutes pour votre participation, votre gentillesse, votre créativité et votre générosité !

de plus ces paquets sont généralement accompagnés d'un petit mot qui m'est adressé et ça aussi ça fait chaud au coeur ...

quelques exemples de cartes "accompagnatrices" :

 

de la part de Sogo :

DSC05063

 

 

de la part de Kalinka :

DSC05062

 

 

de la part d'Hélène :

DSC05096

 

 

de la part de Monique (de Suisse) :

DSC05093

 

et de la part de Jabidule

DSC05095

 

pour le deuxième appel solidaire lancé par le duo Tutti-Fidji de GiveYourScrap :

des carnets !

 

toutes les infos ici : http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2016/05/15/33758775.html

 

en résumé : il s'agit de scrapper des carnets ou répertoires de petite dimension ....

Vous avez carte blanche pour la déco de la couverture, laisser parler votre créativité !!

 

j'imagine que ma BAL va exploser !!!!!!! dois-je prévoir une extension de BAL ? 

  

je profite de ce post pour vous faire admirer une petite carte de remerciement de la part de Mamélie du forum leCoffeeScrap :

 

DSC05061

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bravo les filles !<br /> <br /> faudrait bien que je participe mais pas trop dispo avant juillet , pas trop tard ???
Répondre
C
Trop belles toutes ces réas!!!!Biz
Répondre
S
Je suis contente que ça déborde dans ta boîte aux lettres et contente aussi que tu reçoives plein de jolies cartes rien que pour toi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Waouhhh .... danse de la joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis trop trop contente, bravo à toutes !
Répondre
B
Elles sont magnifiques ces réas!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité