Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 avril 2016

des cartes envoyées et d'autres reçues ...

c'est un superbe lift que Tutti nous propose ce mois-ci sur le forum EDZA ...

je l'ai immédiatement copié pour réaliser les cartes d'anniversaire de mes neveux Guillaume et Hugo ...

 

DSC04239

 

 

DSC04237    DSC04240

 

voici la carte à lifter :

DSC04238

 

DSC04236

 

 

et j'ai reçu deux superbes cartes de mes copines du forum Coffee Scrap :

Sophinette m'a félicitée pour mon diplôme :

DSC04219

 

et Gwendoline m'a remerciée pour la carte envoyée à son anniversaire :

DSC04220

 

 Voici aussi le tag réalisée par Nathy et signé par toutes les copines du forum EDZA qui se sont retrouvées sur le salon Version Scrap et qui ont eu cette délicate attention pour celles qui ne pouvaient s'y rendre .... adorable non ?
ce forum est une mine d'or pour le scrap mais aussi une mine d'extra-or pour l'amitié :
merci encore à toutes !!

tag

 

 et enfin, voici une carte reçue de Jabidule dans le cadre du "facteur de printemps" sur le forum EDZA :

 

DSC04622

 

j'adore tous ces échanges, j'adore quand ma boîte à lettres se remplit de tous ces messages d'amitié ... merci à toutes !!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
géniales tes cartes pour teenager !<br /> <br /> bonnes recherches et surtout t'es la meilleure alors le poste sera pour toi !!!
Répondre
B
OOH! Ta PL est magnifiquement belle, bravoooo!!!<br /> <br /> Tes cartes sont top, ainsi que celles reçues et vive la Scrap 'Amitié !!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL
Répondre
T
Bonnes recherches alors ! Plein de bises
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes, tes neveux sont des jumeaux ou ils ont juste le même mois d'anniversaire ?<br /> <br /> Avec plaisir pour la carte, encore bravo...<br /> <br /> Et tout ce que tu as reçu est superbe, l'idée du tag par tes copines parce que tu ne pouvais pas être avec elles est très touchante...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
SUPERBES CREAS <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité