Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 mars 2016

lettrage manuscrit

 Pour celles et ceux qui nous suivent sur Facebook,
vous avez dû voir que ma soeur et moi avons  participé pendant tout le mois de février
à l'atelier Lettrage Manuscrit de Stéphanie, sur le groupe Créer, etc.

 Cette aventure nous a passionnées ... alors, nous avons décidé de nous lancer un défi :

chaque mardi, à tour de rôle,

nous proposons une police,

toujours trouvée sur dafont.com comme le faisait Stef,

et on produit chacune une page

 

Pour commencer, c'est moi qui ai proposé la police ! 

 

Voici ma phrase (piquée à Oscar Wilde) et sa "mise en scène" :

 

page 1 myriam

 

 

Et maintenant celles d'Annabel

 

1 Myriam

 

 

1bis

 

Ouh là ! Elle aurait dû mettre "er" à "engager" .... Bon, ... ! 

 

 

Quant à la police qque j'ai choisie, il s'agit de :

 

page 1 myriam - Copie

à trouver ici : 

http://www.dafont.com/fr/because-i-am-happy.font

 

 

 

Alors, qui nous suit ? 

Ce serait drôle que vous fassiez vous aussi une page

et que vous nous la montriez ensuite, non ? 

 

et on vous propose un petit défi-bonus !

toutes les quatre semaines (quand on aura proposé chacune deux polices), on lancera le défi de faire une page avec

les 4 polices + d'autres au choix éventuellement + des dessins éventuellement

 

on en reparle bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Après reflexion je me lance aussi....et on partage où???<br /> <br /> Je vous z'Aime donc je vous suis avec plaisiir!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL<br /> <br /> Heu oups ta page est très JOLIE et originale !!!!
Répondre
A
Je viens de chez Annabel, je vous suis, c'est partiiii !!!
Répondre
C
C'est super sympa comme jeu!!!!!Vous avez toujours de bonnes idées!!!Je n'ai plus face book mais je vais suivre ca sur ton blog!!Elles sont superbes en tous les cas vos pages!Biz
Répondre
C
Police téléchargée<br /> <br /> <br /> <br /> Vous faites avec quel outil : stylo, porte plume, auspice à réserve ????<br /> <br /> <br /> <br /> Je tenterai dès que ma méchante migraine qui a commencé hier matin sera passée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> OK, merci pour tout, gros bisous
Répondre
C
J'ai téléchargé la police<br /> <br /> <br /> <br /> Après vous écrivez vous mêmes le texte bien entendu ????<br /> <br /> <br /> <br /> Ch' suis un peu blonde et en plus j'ai la migraine depuis hier ???
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité