Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 janvier 2016

bannière !!!!c'est reparti !

c'est avec un grand bonheur que je continue cette année ma participation au sein de la DT du blog du poulailler ! les cocottes .... le retour !!!

notre RDV mensuel se passe là :  http://9aupoulailler.canalblog.com/

avec une grande nouveauté pour l'année 2016 

"Nous vous avions parlé d'un petit changement cette année. Nous avons pensé, pour augmenter votre inventivité et votre imagination, vous proposer un sketch créé chaque mois par un membre de la DT."

 

donc pour commencer les festivités, c'est CathyM qui nous régale avec un superbe sketch.

 

et voici mon interprétation :

 

DSC02925

vous le voyez pour moi, la nouveauté c'est aussi le format : je suis passée à une bannière ... carrée !
je la fais en format 15,2x15,2 et pour l'insérer dans Canalblog : 900x900 pixels en résolution 72 ...

 

LE SKETCH de Cathy :

 

et comme tout va bien chez les poulettes : les réas sont encore plus belles en 2016 !!!!

 

DSC02929

 

DSC02928

 

Publicité
Commentaires
C
oui très original ce nouveau format, tu innoves en cette nouvelle année, que je te souhaite douce et créative.... gardons ce petit côté "enfantin" qui nous porte !!!!<br /> <br /> bises à toi, à plus
Répondre
B
Ohhh! Elle est trop chou, j'adOOOOOOOOOOOOOre!!!<br /> <br /> C'est top cool toutes ces nouveautés!!!<br /> <br /> La mienne est en cours.......!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOOOOOUS XXL
Répondre
N
osé ce format , pourquoi pas !?<br /> <br /> une bien jolie bannière pour débuter l'année.<br /> <br /> bonne année à toi !<br /> <br /> dis moi je n'ai pas tes coordonnés postales , tu me les offres ?
Répondre
T
un format qui change, il faut que je m'habitue !!! mais elle est comme toujours très gaie et très belle ta bannière ! bravo ! bises
Répondre
C
très belle bannière et tous mes voeux pour cette nouvelle année :D
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité