Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 décembre 2015

publiée !!!!!!!!!!

Il est temps de vous faire part de ma dernière publication :

c'est Béatrice Garni du magazine Esprit Scrapbooking qui m'a fait l'honneur de sélectionner une de mes pages pour le N°48, sur le thème "cocooning"

 

je vous en dévoile ici un extrait :

en mode cocoon2

 

 

Vous pourrez retrouver ma réalisation en page 70 du magazine
actuellement en kiosque.

 

mille fois MERCI Béatrice

pour cette nouvelle publication et pour votre confiance !

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! j'ai la chance d'avoir pu acheter le numéro lors de mes vacances en France, ouf !
Répondre
E
Félicitations, c'est mérité comme d'hab<br /> <br /> J'avais un peu de retard dans mes lectures...
Répondre
B
Félicitations.. Le petit extrait est très beau, je cours la regarder...<br /> <br /> Je me réabonne, il y a un bug, je ne reçois plus tes news.
Répondre
C
félicitations!!!!!<br /> <br /> hâte de découvrir ta page!<br /> <br /> bisous!
Répondre
B
Ouiii elle est top belle j'ai pu l'admirer car je suis encore abonnée!!!<br /> <br /> Big bravooooooooooo!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité