Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 octobre 2015

bannière d'octobre

une inspi automnale bien sûr ...

voici la proposition des chefs-poulettes du poulailler ...

 

10-inspi

 

et ma bannière :

 

DSC02168

 

DSC02171

les tampons feuilles sont embossés avec des poudres noire, orange et cuivre

DSC02169

 

 

DSC02170

 

et comme d'habitude, mes collègues de la DT du poulialler ont fait des merveilles ... gros coup de coeur ce mois-ci pour celles de ma soeur Annabel et pour celle de Solovescrap ...et toutes les autres !

allez voir tout cela par ici :

http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

et montrez nous vite votre bannière inspirée !

 

Publicité
Commentaires
B
Ohhh! Que je l'aimeuuuuuuuuuuuuuu +++++! bravooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
C
Comme elle est belle cette bannière !!!!!
Répondre
A
Moi aussi j'e l'aime beaucoup ta bannière, le mélange des matières est super bien vu ! Bisous
Répondre
S
J'en ai pas vu les autres, mais la tienne est superbe, j'adore tes feuilles. !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très belle bannière d'automne
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité