Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
11 août 2015

cartes et cadeaux

j'ai reçu ce matin une jolie carte de la part de Petite Marie, dans le cadre de notre forum Entrée des Z'Artistes : "le facteur de l'été" nous demandait cet été d'adresser à l'une d'entre nous une carte contenant une shaker box ...

DSC01850

 

voici la shaker box de plus près : elle contient du sable et des coquillages de Bretagne ou Marie a la chance d'habiter ...

DSC01851

 

Merci encore Marie, j'ai adoré !

 

Fin juillet, à l'occasion du Festival des arts de la rue à Chalon, j'ai eu la grande chance et le grand bonheur d'être logée chez Sandrine, allias Batchaka de la luna, une grande artiste et un grand coeur, toute sympa et rigolote. Elle et son mari nous ont reçus comme des princes !

Voici les petits paquets que je lui avais préparés. Ils contenaient des découpes et autres scrap bidouilles ....ainsi que des boucles d'oreilles faites maison

 

DSC01806

 

 

DSC01804

 

 

DSC01805

 

 

Publicité
Commentaires
N
que de belles choses pour entretenir l'amitié !
Répondre
A
Jolie carte reçue par toi, mais moi aussi j'en ai reçue une jolie !!!!!!!! Merci !
Répondre
B
OUIIIIIIIIIIIIIIII!!! je confirme, j'ai été et je suis tjs(lol!!!) super heureuse de tes très jolis kdos!! Re BIG MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!<br /> <br /> Merci pour ton ti discours sur nous rempli de gentillesse!!!<br /> <br /> Ta carte reçue est très jolie!<br /> <br /> J'ai bien reçue la tienne aussi qui nous a fait très plaisir!!<br /> <br /> Et ce qui nous ferait plaisir c'est d'avoir ton adresse postale pour pouvoir t'en envoyer une aussi!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
S
Oh dis-donc, elle est superbe cette carte de Petite Marie ! Sa shaker box st vraiment extra !!!<br /> <br /> Et tes paquets sont mignons comme tout... Ca a du faire plaisir ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
B
La carte de Marie est magnifique. Et tes petits cadeaux sont joliment emballés.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité