Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
16 mai 2015

la vie est un jeu

Voyages au Pays d'Histoires de Pages nous propose une "inspiration jeux" ... pour nous faire patienter en attendant leur décision pour le choix de la DT ...

 

inspiration myriam Mantion-Ginel

 

une photo de ma nièce Elise, dans la position du joker de la petite carte  qui l'accompagne ...
DSC00904
 
de l'article du N°62 "inspiration jeux", j'ai retenu
- la MEP de la page de Dan,
- les cartes de celle de Laëtitia,
- la zone d'action délimitée comme un tapis de jeu de celle de Ula,
- la police Typnoksidi chère à Stéphanie
 
fond de page partiellement passé au gesso, puis frotté aux distress rouge et noire
puis, cartes collées et l'ensemble repassé au gesso
 
paroles d'une chanson de Duffy ... traduites pour le titre !

 

DSC00905

 

DSC00903

 

 

l'inspi : cette image et le magazine HDP 

Publicité
Commentaires
S
Super sympa cette page, j'aime quand tous les détails collent au thème...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Page tres originale!!!Un grand bravo pour toutes ces réas je pense que tu as de très grandes chances d'être retenue😉
Répondre
M
Bien joué, Myriam, ta MEP reflète bien l'affiche, , et ta nièce est toute pétillante ce qui donne du pep à la page , bon choix.<br /> <br /> Bizzz Miriam34
Répondre
S
originale cette page avec toutes ces cartes à jouer
Répondre
N
très sympa, j'aime l'esprit multiples jeux qui règne sur ta page !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité