Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
14 mai 2015

carte IS

 

sur le blog Infiniment Scrap ce mois ci, c'est ma soeur Annabel qui propose deux challenges .... l'un étant une inspi carte ....  voici l'image qu'elle nous propose ....

 

 

joli, n'est-ce pas ?

 

et voici ce que cela m'a inspiré ....

DSC00884

 

 

une carte d'anniversaire ...

 

de l'inspi j'ai retenu : les boutons cousus, le noeud, la silhouette (photo femme + tampon silhouette), le timbre (j'en ai mis deux), la couture, les vieux imprimés ...

 

DSC00885

 

trois tampons IS : Date, à ne surtout pas oublier (découpé dans tampon anecdote), silhouette petite fille (celui avec les étoiles)

DSC00886

 

 

DSC00887

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle inspiration bravo ¨<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
Répondre
N
incroyable , que d'idées !
Répondre
A
L'inspiration est tellement belle... et l'interprétation tout aussi réussie !!
Répondre
B
Ohh! Superbe et vive le changement!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
C
Ah ben forcément moi j'adore!!Ce côté vintage moi ça me plait!!!!Lol!Biz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité