Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 avril 2015

le voyage pour la DT d'HDP continue

Comme vous l'avez probablement vu et lu ces derniers jours sur les blogs ou Facebook : le voyage continue pour toutes les participantes au voyage organisé par D@n sur l'île de la DT d'Histoires de Pages ... c'est à dire pour 75 voyageuses !

donc : l'aventure continue, avec les consignes suivantes :

Du mercredi 22 avril au jeudi 30 avril 2015 minuit

« L’île des plages blanches » En vous inscrivant à ce beau voyage, il y a quelques jours, vous avez envisagé la possibilité de peut-être rejoindre la DT d’histoires de Pages.

Très beau projet !

Lors de cette deuxième étape, C’est vous qui allez prendre en main votre circuit sur l’île des plages blanches….

nous allons donc vous proposer de vous mettre en immersion totale selon l’esprit de notre équipe et de notre magazine Histoires de Pages.

Que devez-vous faire ? Vous êtes maintenant devant une page blanche de magazine

Imaginez un article (titre, introduction, page et texte) que vous aimeriez nous proposer, un article dont vous seriez le maître, avec un thème original, non encore publié.

Car, pour intégrer notre DT, il vous faut être très créatif, et prouver que vous êtes un des voyageurs que nous devons garder !

 

là nous avions le choix de suivre l'aventure seule ou par groupe ... petit à petit notre groupe s'est formé ... composé de 4 filles d'enfer :

 -Agathehttps://scrapadonf.wordpress.com/

- Emilie http://emiliechat.canalblog.com/

- Sophie http://sophfinette.over-blog.com/

- et moi !

dès le départ nous nous sommes trouvées sur la même longueur d'ondes et depuis qqs jours notre quatuor fonctionne à merveille : nous avons dû échanger environ 25000 mails  !

nous sommes parties de mon idée de baser nos pages sur le thème des PANNEAUX ... indicateurs, routiers, multidirectionnels ... chacune y est allée de son interprétation ...

Nous avons : réalisé notre page, rédigé l'article qui l'accompagnait, un article commun et une intro commune .... une petite MEP à la manière de notre magazine préféré ... et hop ... le tour est joué !

double pagebis

voici de plus près ma page :

étape 2 panneau myriam mantion-ginel

et mon texte :

En avant toutes !
le mari de Myriam est passionné de randonnée et son grand plaisir est d’emmener leur fils Hippolyte, une fois par an, passer une semaine dans les Vosges, notamment pour arpenter les sentiers vosgiens.
C’est aussi l’occasion de prendre de jolies photos dont celles représentant les panneaux des circuits de randonnée et les distances qu’ils ont parcourues … ou pas !
Myriam a souhaité apporter une touche nature à sa page : pour cela elle a utilisé une technique chère aux mixed-media : le faux bois … il s’agit de bandes de cartonnettes collées sur un fond de page, passées au gesso, puis frottées aux encres Distress à l’aide d’un cut’n’dry … effet garanti ! Pour illustrer sa page, Myriam a également utilisé des tampons sur le thème des directions, mis en relief grâce à des carrés de mousse 3D.

 je vous propose aussi qqs zooms sur ma page et notamment mon fond faux bois fait maison suivant les instructions données par ma soeur Annabel :

DSC00358

 

 

DSC00356

 

 

DSC00357

allez vite faire un tour sur le blog des mes trois co-équipières de choc : vous verrez et comprendrez quelle belle équipe nous avons formé !

et un petit tour aussi sur le blog d'Histoires de Pages pour découvrir les réas des autres voyageuses ....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo Myriam, ta page est super ! Et on sent à la lecture du texte que vous vous êtes bien amusées...la fine équipe que voilà, hihihi !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Génial !! Super sujet et belle page !
Répondre
L
J'adore ce thème!!! Et très bien exploité en plus!!
Répondre
C
Bravo les filles!<br /> <br /> Ce que vous avez fait est terrible!<br /> <br /> Bonne chance à vous!
Répondre
S
J'adore la technique du faux bois, ça rend toujours très bien!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité