Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 janvier 2015

DD : page 19

 

j'ai réalisé la page 19 de mon December Daily en utilisant le sketch proposé ce mois-ci sur le forum ScrapAtelier, le combo de couleurs de ScrapAtelier également, et le Moodboard de janvier sur le forum Entrée des Z'Artistes ...

La reine du cumul ! en toute impunité ! hihihi

 

DSCN3344

 

le sketch du mois :

le combo :

le moodboard :

 

et les détails de ma page :

 

DSCN3348

 

 

 

DSCN3346

 

 

DSCN3347

 

j'adore ces tons ? qu'en penses-tu  Boonie ? un joli combo pour tes séances couture ou Fimo, non ?

 

Publicité
Commentaires
M
bon ça n'a pas marché mais en fait il est dans le corps de l'article !!!
Répondre
S
très réussie! moi aussi j'adore ces tons!<br /> <br /> qu'est ce qu'un moodboard?
Répondre
T
C'est beau comme tout ! Cumul réussi !
Répondre
E
J'adore !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nous sommes tous Charlie
Répondre
M
Une très jolie page Myriam !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité