Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 janvier 2015

Les Bottes Rouges #1

après plusieurs saisons de photos prises avec l'Oeil Vagabond, puis ce mois de décembre en "une photo par jour" ...

... j'hésitais à repartir sur un nouveau challenge photo ...

puis en faisant mon petit tour sur le blog d'Aline, je tombe sur son article consacré à sa première photo de l'année réalisée dans le cadre du challenge photo Les Bottes Rouges ... 

et je me dis que .. en fait ... pourquoi pas ... ???

et c'est parti pour une photo par semaine en 2015 !!!!

 

première semaine :

 

Vivian Maier était une photographe américaine, prenant principalement des photos "street art" et lifestyle", beaucoup de portraits 

quelques échantillons de sa production ici : CLICCLIC 

voici les photos prises cet après-midi "à la manière de ..." mais en plus ... rural !!!

lbr3

 

 

lbr1

 

 

lbr2

 

 

RDV la semaine prochaine pour le 2ème sujet : 

Publicité
Commentaires
I
j'aime énormément la seconde photo, cette perspective des arbres m'inspire, une sorte de Petit chaperon rouge...
Répondre
T
Les photos de Vivian Maïer sont juste... je sais pas... ça prend aux tripes, je trouve !<br /> <br /> J'adore les tiennes aussi.<br /> <br /> Toutes vos photos pour les bottes rouges me titillent. Je crois que je vais vous suivre. Ca donne envie.
Répondre
M
Pas mal aussi les photos "version campagne" ! Et bienvenue dans cette aventure.
Répondre
S
Moi aussi, je suis ravie que tu participes aussi! C'est chouette ces nouveaux challenges...Tes photos sont très belles, c'est vrai que vous avez de jolies forêts par chez vous et on a le plaisir de profiter un peu de vos balades. Merci!<br /> <br /> Bises et à très vite pour les rayures ;)
Répondre
A
J'ai oublié de te dire que ta nouvelle bannière est à tomber !! J'adooooore !!! Vraiment elle déchire !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité