Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 décembre 2014

PJD #6

 

et le challenge photo continue ... jour 6 : thème :

GRAND

06-12

 

voici une photo de notre chatte Musaraigne ... depuis qu'elle est toute petite mes enfants et mon mari jouent à en faire le plus GRAND chat du monde (façon spectacle de cirque) en l'étirant au maximum par les pattes ... je pense que maintenant c'est effectivement le plus grand chat du monde, mais aussi le plus distendu musculairement parlant !

Publicité
Commentaires
F
Très drôle !
Répondre
A
C'est cool : un ostéopathe pour chat à domicile !
Répondre
F
c'tte pauvre Musaraigne !!!! lol !<br /> <br /> elle est bien stoïque mais je suppose qu'elle reçoit autant de calins que d'exercices d'élongation ... sinon elle fuirait à toutes pattes !<br /> <br /> bon dimanche ma belle<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
B
ça n'a pas l'air de lui déplaire... Beau chat, photo originale!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité