Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 décembre 2014

PJD #18 #19 #25

les 3 dernières photos de mon PJD que je ne vous avais pas encore montrées ....

en décembre on adore manger des huîtres et pas que le soir de Noël ! régulièrement Manu nous en achète une douzaine, rien que pour nous deux, accompagnées d'un entre-deux-mers ... notre tradition rien que pour nous ... et c'était donc le thème du PJD du 18 décembre !

18-12

 

le 19 : lit ou chambre :

il s'agit d'un petit coin de ma chambre ... mon bureau ... où j'ai installé ma machine à coudre ... toujours prête !

 

19-12

et pour le thème du 25 : matin ...les cadeaux au pied du sapin ... ouverts à minuit et 2mns ... c'était donc le matin !!!

25-12

 

voilà ... mon PJD : une Photo par Jour en Décembre a été mené à bien .... trop contente !

plus qu'à terminer les mises en pages dans mon December Daily ....

 

Publicité
Commentaires
T
Tes photos ont été extras tout au long du mois et nous ont donné un superbe D.D. ! Bravo d'avoir été si assidue et de nous avoir emmenées avec toi dans cette aventure sur EDZA.
Répondre
T
bravo pour ce projet mené à bien !!! c'est un régal de regarder toutes ces photos ! bises
Répondre
F
bravo pour ces belles photos, ton projet était trop sympa et tu as fait bien des émules sur le forum .... moi la première, toutes mes photos étant faites je me suis dis que finalement je pourrais en faire tout de même quelque chose, et me voilà sur un DD qu'au départ je n'avais pas vraiment envie de faire ... mdr<br /> <br /> Tu peux voir les premières pages sur mon blog si tu as envie<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Bravo, tu as tenu jusqu'au bout <br /> <br /> moi comme d'hab, j'ai tout loupé, je ferai une nouvelle tentative en fin d'année <br /> <br /> biz
Répondre
B
Belles photos et beaux souvenirs !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité