Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 novembre 2014

PL : semaine 18 ... au fil de la vie #04

je me suis attaquée à la semaine 18 de mon PL ....

quand je dis "attaquée", c'est bien le mot !!!
une grosse semaine = 4 pages 30x30+ un page A5 !!!!!!!!!!!!


cette semaine-là, fin avril, pendant les vacances de Pâques, nous sommes allés Hippolyte et moi chez ma soeur Annabel dans le Haut-Jura

Hippolyte et ma nièce Julie ont participé à un stage de "cirque à la ferme" ... une semaine donc très remplie : cirque (stage+spectacle), balades, scrap, 2 nuits en yourte ...

je profite de ce PL pour suivre les instructions de Stef et Séverine dans le cadre du projet "au fil de la vie" : pour le #04, voici ce qu'elles nous proposent : réfléchir autour de la notion de portrait (thème) et du journaling dissimulé (technique).

voici donc mes pages :

DSCN2891

 

 

 

DSCN2892

 

 

 

DSCN2893

 

le feuillet A5 s'intercale ici :

 

DSCN2894

 

et le voici tourné :

DSCN2895

 

j'ai écrit le journaling à l'aide de ma toute nouvelle machine à écrire !!!!

merci encore Mathilda et Anthony !

 

DSCN2900

 

le journaling caché :dans une carte PL qui s'ouvre ...

DSCN2896

et de nombreux portraits : d'Elise et Hippolyte à la ferme, de Julie, d'Hippolyte et ses professeurs de cirque, de ma nouvelle coiffure ... et aussi : celui de Javotte la mascotte du stage !

DSCN2897

 

 

DSCN2898

 

 

DSCN2899

 

DSCN2903

 

 

DSCN2904

 

 

DSCN2905

 

 

DSCN2901

 

 

DSCN2902

 

 

bon, c'était long, mais quel plaisir de revivre ces moments de vacances !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Que de souvenirs, c'est fourni, enlevé, dynamique... et on sent que tu as plein de choses à raconter vu l'important journaling visible et invisible !<br /> <br /> Ton album PL va déchirer, à mon avis !<br /> <br /> Bravo Myriam ! Des bisous
Répondre
P
As tu écrit à 4 mains sur ta machine à écrire ?<br /> <br /> On pourrait le croire tant ton travail est dense et intense. <br /> <br /> Bravo les artistes : Toi et les p'tits clowns<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop trop top!Magnifique c'est un plaisir pour les yeux!!Bises
Répondre
T
encore de superbes pages PL ! bravo ! et super la machine à écrire !!!! tu me fais envie !!!
Répondre
S
extra ces pages pl
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité