Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 octobre 2014

PL : semaine 16 / aufildelavie#02

reprise de mon PL en suivant l'ordre chronologique, cette fois !

la semaine 16, incluant le dimanche de Pâques, donc beaucoup de photos ...

 

1ère partie (sur 1 page 1/2) :

DSCN2794

 

 

2ème partie au verso :

DSCN2784

 

 

quelques plans rapprochés :

 

DSCN2790

 

 

DSCN2785

 

j'ai suivi pour cette semaine 16 une partie des consignes données par Stef et Mlle Séverine : au fil de la vie #02 : 
 "zoomer" sur une des pièces de votre maison; celle qui vous plaît le plus ou celle, au contraire, qui mériterait plus d'attention ...

 

(un petit clic pour le texte en gros plan ...) 

DSCN2786

 

 

DSCN2787

 

 

 

DSCN2791

 

quand on soulève la carte et la photo de l'image précédente :

 

DSCN2792

 

 

j'ai commencé à préparer la semaine 17 ... avec l'aide d'Hippolyte ... à voir bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe!je suis autant en avance que toi!MDR!biz
Répondre
T
ah super la reprise du PL ! j'aime de plus en plus le faire, mais toujours autant à voir le tien ! bravo !
Répondre
A
je ne sais pas trop ..... un problème avec les prises CPL peut-être
Répondre
A
Bravo pour toutes ces photos et toutes ces pages ! <br /> <br /> Tu as vu : j'ai internet à la maison !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz à vous tous !
Répondre
B
Que de beaux souvenirs, bien présentés!! J'aurai bien gouté aux verrines à la mangue...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité