Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 septembre 2014

séquence nostalgie ...

pour les curieuses qui auraient suivi les commentaires échangés entre ma soeur et moi sous mon dernier article, j'ai recherché des traces de Kiri le Clown ... si comme moi vous approchez de la 50aine, vous devez certainement avoir vu ce dessin animé (il n'y en avait pas tant que ça à l'époque !)

GENERIQUE KIRI LE CLOWN ORTF ANIMATION JEAN IMAGE  (oui ! c'était encore l'ORTF !!!!)

 

il y avait aussi Saturnin le canard :

GENERIQUE SATURNIN ORTF RICET BARRIER ANIMAUX CLIP TV FR HQ

 

 

et Chapi Chapo :

  

GENERIQUE CHAPI CHAPO ORTF ANIMATION SERIE ENFANCE HQ

 

sans oublier Aglaé et Sidonie !

AGLAE ET SIDONIE CLIP GENERIQUE SERIE TV ANIMATION ORTF F HQ

 

 et enfin La Linéa ! j'ai fait découvrir cet été La Linea à Hippolyte : il a adoré !!!

La Linea #156

 

alors ? ça vous rappelle quelques souvenirs ? 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon, alors, pour faire plaisir à tout le monde, pour que chacun y trouve son compte : une compile de TOUS les génériques ou presque ...... :<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=WQ63eDFQtqQ<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MDR !
Répondre
S
lolll retour enfance, les derniers me souviens les deux premiers non!
Répondre
C
Rohhh lala oui!!!!Excellent!Et oui,tu as oublié le manège anchanté!!!!hi hi!Mes loulous ont adoré la linea!!!!C'est super sympa de revoir tout ça,quelle retour en arrière.....Grosses bises.
Répondre
B
Oui oui, ça me rappelle plein de souvenirs. merci pour le partage.
Répondre
A
Les deux premiers ne m'évoquent pas de souvenirs mais c'est extra de revoir les trois autres !!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité