Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 septembre 2014

petit voyage à Split

cet été Agathe est allée en vacances à Split en Croatie, avec deux amies 

elle a bien sûr rapporté un grand nombre de photos ; je lui ai demandé de sélectionner ses préférées ...

et pour ses 19 ans, dimanche, je lui ai offert ce mini album, largement inspiré de celui de Virginie Wurtz dans le HS de cet été d'Esprit Scrapbooking

 DSCN2580

 

DSCN2591

 

DSCN2581

 

j'ai donc utilisé une carte touristique de Split, je l'ai gessotée puis embellie de photos, embellissements et souvenirs

la carte est pliée en accordéon et fixée aux couvertures

DSCN2583

 

 

DSCN2587

 

 

DSCN2588

 

pièces (Kuna), billets de bus, carte d'embarquement, dépliants touristiques agrémentent le tout

DSCN2584

 

 

DSCN2585

 

 

DSCN2586

 

 

DSCN2590

 

 

DSCN2589

 

Agathe était ravie de ce cadeau qui rassemble quelques beaux souvenirs de vacances ...

Publicité
Commentaires
I
très sympa ce mini !!! j'aime beaucoup la structure ! je l'avais remarqué aussi dans esprit scrap!
Répondre
A
J'adore cet esprit road book avec toutes les petites choses rapportées du voyage. Il fourmille d'adorables petits détails. Tu as dû te réjouir de confectionner tout cela pour ta fille !
Répondre
S
il est très beau ce mini
Répondre
C
Ouahhhhh!trop trop chouette!quel merveilleux cadeau!!!elle a du être contente effectivement!!biz
Répondre
T
super cadeau ! c'est sympa quand les enfants nous donnent leurs photos de voyages, je trouve qu'on participe avec eux !!! super si elle a été contente ! remarque, il est canon ton mini !!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité