Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 juin 2014

les deux merveilles

dans le cadre du tournoi "CROP de l'été" sur le forum La Manufacture ... 2ème lancer de dés :

un scraplift + du calque + du gesso ... et voici :

les deux merveilles

 

la page de Jennifer McCabe à scraplifter :

à mon grand regret, je me suis éloignée du modèle : mes embellissements et mots étiquettes sont trop éclatés, alors que dans la fabuleuse page de Jennifer, tout est plus regroupé sur la verticale au centre ....

DSC00302

 

DSC00300

DSC00301

j'ai mis une bande de calque en bas de page et du calque pour mater la photo

DSC00305

DSC00303

DSC00304

quant au gesso, je l'ai appliqué sous la photo avec un mask chevrons 

 

Publicité
Commentaires
C
et ben moi je la trouve splendide ta page, pétillante à souhait!!!!<br /> <br /> bisouuuuus!
Répondre
T
j'adore tes couleurs ! bravo !
Répondre
A
Ben oui, ça, c'est vrai, pourquoi tu t'es éloignée de ta verticale ? Tu avais bien la place pour mettre tout ton bazar tout serré dessus cette ligne ? Bon, il n'en reste pas moins que ta page est superbe grâce à ton travail du fond ! Allez ...... bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Je suis d'accord avec les commentaires!!!Pleine de peps,pas facile a lifter moi je trouve que tu t'en es bien sorti!!!biz
Répondre
F
Ne sois pas trop dure avec toi, ta page est pleine de fraicheur et toute vitaminée ! bravo et gros bisous à toi
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité