Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 juin 2014

un ticket pour l'histoire

un tableau d'inspiration ... très inspirant ... ce mois-ci sur le Forum La Manufacture ...

voici ma page 

DSC09996

 

les images pour nous inspirer

 

j'ai retenu le rose et le vert de la 1ère photo, le kraft, le papier livre, la forme tag et la ficelle de la 2ème, le titre en banderole de la 3ème, la couture et les formes festonnées de la 4ème

 

quelques détails :

DSC09999

 

Die Alphabet XCUT :

DSC09997

 

le tampon "maison" de l'Encre et l'image avait été mis en couleur par ma soeur Annabel :

DSC09998

 

 

l'étiquette "musée" est un tampon Aladine 

DSC00001

 

j'ai adoré m'inspirer de ces images si printanières

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie page !
Répondre
M
Que c'est joli ! Bises
Répondre
A
Ta page est superbe, tu as vraiment trouvé les détails inspirant de chaque image, c'est pourtant pas évident ..... Bravoooooooooo
Répondre
C
Une belle inspiration!<br /> <br /> Ta page est belle comme tout!<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
Encore une fois bravo ! J'aime ton calque ça donne de la légèreté à ta page ! Je le fais souvent maintenant ! Bon scrap !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité