Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 juin 2014

l'oeil vagabond 2013 ... #17

 Vous souvenez vous de l'aventure de L'Oeil Vagabond ? non ?

alors en qqs mots : j'avais participé en 2012 à la première saison de ce super challenge photo initié par MlleSéverine et Steph : une photo par semaine, sur un thème donné ... au total, 37 photos que j'ai toutes scrappées et regroupées dans cet album :

DSC04558

puis la 2ème saison fut lancée ... ainsi que mon 2ème album :

DSC04459

MAIS (allez savoir pourquoi ?) j'avais un peu délaissé cette aventure, alors que toutes mes photos étaient prises ... plus que qqs unes à scrapper ... et je pourrai ainsi avoir la satisfaction d'achever qq chose

donc, c'est RE-parti !

je vous présente aujourd'hui le #17 : thème de la photo : des pavés qui occupent au moins les 3/4 de la photo :

DSC09968

 

 

DSC09970

 

 

 

DSC09969

 

 

si le coeur vous en dit vous pouvez revoir mes pages de ces deux albums en cliquant dans la colonne de gauche de ce blog sur la catégorie "L'Oeil Vagabond"

 

à tout bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
A
Bien ! Quelle bonne idée de le ressortir pour le continuer .....vite la suite ! Et bravo pour cette page !
Répondre
M
J'ai honte de mon silence mais en ce moment je suis très occupée, je donne des cours de cartonnage et cela m'occupe beaucoup, donc plus trop le temps de m'occuper du reste, j'aime beaucoup ton projet, c'est superbe. Bises
Répondre
C
c'est vrai qu'il n'y a rien de tel que de finaliser un projet!!! bravo!<br /> <br /> et cette double page est chouette, comme la photo!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
j'adorais cette aventure .... que de bonnes idées photos <br /> <br /> j'aime bcp ta page et sa superbe photo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
Comme de la pluie sur fond de page.<br /> <br /> Bravo
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité