Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 mai 2014

comme un lundi : 120-121 : unique

je reviens d'une semaine de vacances dans le Haut-Jura chez ma soeur Annabel ... et devinez à quoi nous avons employé une partie de notre temps (outre le stage de cirque de nos zouilles, les nuits à la yourte, la balade en forêt ...) : oui, bien sûr : la patouille était au programme !

j'en ai profité pour avancer dans mes "art journals" en cours, à savoir Comme un Lundi, Insta Love et Home Sweet Home ... donc vous voyez avec quoi je vais vous embêter ces prochains jours !

 

tout d'abord un nouveau chapitre de Comme un Lundi, ou plutôt deux !

Effectivement dans le #120, Manuela nous proposait de préparer des fonds aquarellés, et de les utiliser par la suite, notamment dans le #121 ... voici donc ma page d'AJ correspondant aux deux consignes :

 

120-121-unique

 

DSC09271

 

DSC09272

 

DSC09273

 

DSC09274

 

et juste pour le plaisir voici qqs photos de notre séjour en Yourte à la Ferme au chapeau vert :

DSC09366

 

DSC09587

 

 

DSC09410

 

DSC09415

 

DSC09580

à demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
L
Superbe patouille comme toujours...<br /> <br /> Cool ton séjour en yourte... et sûr que le temps n'a pas été terrible pendant ces vacances !!! Apparemment, tu as bien profité quand même...
Répondre
A
Qu'est ce que ça doit être sympa de faire de la patouille entre soeurs...<br /> <br /> Je vais aller jeter un oeil du côté de chez Manuela pour voir les lundis 120 et 121 qui ont l'air très sympas à réaliser. Très beau résultat chez toi en tout cas !!
Répondre
C
très belle page!!!!! haaaaa cool quelques jours avec la frangine!!! ;-)<br /> <br /> super ces photos de la yourte, ça fait envie....<br /> <br /> big bisous!
Répondre
T
SUper cette page d'art journal, c'est mgnifique ! j'avais imprimé ces "comme un lundi N° 120 et 121 ! c'est marrant ! et alors votre yourte; whaou :::: ça avait l'air super ! bon retour de vacances alors !
Répondre
B
Merci pour la visite guidée d'une yourte et ta réa est géniale !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité