Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 mars 2014

APPRENTI(S)SAGE

7ème !!!

pour ma 7ème page du printemps gourmand sur le forum La Manufacture, j'ai suivi la recette salée de Stef : les muffins aux champignons et à l'ail des ours ... c'est à dire 8 consignes à respecter :

du gesso ou de la peinture blanche
3 fois la même décoration
une photo plus grande que 10x15 (ou deux photos qui ensemble sont plus grandes que 10x15)
du papier calque
de l'encre
de la couture
un motif qui rappelle la forêt
du vert
des tâches

et voici le résultat :

DSC08795

tout y est !

DSC08796

 

DSC08792

désolée pour la mauvaise qualité de la photo et les coups de flash,  mais pour que ma page rapporte plus de points à mon équipe, il fallait absolument que je la poste ce soir ...

 

Publicité
Commentaires
L
Des consignes qui te conviennent bien pour une page magnifique...
Répondre
C
elle est super jolie !!
Répondre
B
Super ta page, elle met bien en valeur les photos, bravo!!
Répondre
C
Ouè!!!!Superbe ta page avec le fond au geso!!Encore un défi relevé!!!Bises
Répondre
S
sympa cette page aussi avec un fond joliemment gessoté
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité