Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 décembre 2013

quelques aperçus de ma déco de table

voici les premiers éléments que j'ai préparés
pour la déco de notre table de Noël ...

DSC07839

photophores Rayher, toile de jute collée au double face, pommes de pin miniatures edeco :

DSC07841

des boules et médaillons emplis de ficelle de jute ou ficelle blanche :

DSC07842

mon tableau d'inspi sous Pinterest :

http://www.pinterest.com/myriammg/tables-de-noel/

et bien sûr je vous montrerai tout cela en situation ...
... dans quelques jours ....

Publicité
Commentaires
T
trop beau ! ça fera une très belle table ! bon Noël !
Répondre
S
oh trop joli ... on vient à quelle heure ?? bon d'accord j'attendrai les photos du blog !<br /> <br /> passe de bonnes fetes ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
S
Très bon Noël à vous aussi!!! Bises.
Répondre
J
J'aime beaucoup et c'est très originale !!! Bon Noël ! Bisous,
Répondre
C
ça va être chouette !!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité