Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 décembre 2013

1er décembre !!!!!!!! c'est là que tout commence !!!

Christmas is coming!!!

le compte à rebours pour Noël a commencé ! [et aussi pour ma part, le compte à rebours pour l'arrivée de ma grande Mathilda pour les fêtes !!!!]

c'est donc aujourd'hui que les calendriers de l'avent ouvrent leur première porte ou leur premier sachet

voici le calendrier que j'ai préparé pour ma soeur Annabel, toute surprise de recevoir ce paquet avant-hier !!!!

DSC07623

elle l'a installé devant sa fenêtre enneigée !

SAM_0136

quelques vues de plus près :

DSC07617

DSC07619

 

DSC07613

J'ai également envoyé des calendriers à Mathilda et Mickael pour qu'ils comptent les jours avant leur voyage dans l'Est ! Smarties et Barbie étaient au programme !

Quant à Mathilda, elle a voulu elle-même gâter son frère et sa soeur, et leur a envoyé des calendriers de l'Avent par La Poste : Kinder pour Agathe ; Kinder et Lego pour Hippolyte !

DSC07653

DSC07651

DSC07652

vive le mois de décembre !!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Que de calendriers !!! sympa celui pour Annabelle...
Répondre
A
Que de gentilles attentions... Je trouve ça vraiment touchant tous ces envois de calendrier de l'Avent inter-familiaux ! On est vraiment déjà dans l'esprit de Noël...
Répondre
C
trop mimi ton calendrier maison
Répondre
C
trop mimi ton calendrier maison
Répondre
C
RHOOOOOO! trop chouette ce calendrier , en plus exposé devant la fenêtre!!!! je vois que presque tout le monde a son calendrier de l'avent!!!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité