Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
11 novembre 2013

comme un lundi : 115 : à l'imparfait

un thème scolaire et du pliage de cocotte proposés lundi dernier par Manuela ...

DSC07520

mon frère , ma soeur et moi ... à l'imparfait !

[oui, oui, c'était il y a longtemps ...]

le bureau est composé d'un masking tape "lettres" de Toga :

DSC07523

pliage de cocotte !

DSC07521

un fond avec mask, modeling paste et Distress noire :

DSC07522

ah on est lundi ! un nouveau sujet ne devrait pas tarder à arriver chez Manuela ! ... et c'est par ici :

http://couleur-scrap.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon !! Tu pourrais l'intégrer à ton journal sur l'enfance !
Répondre
A
Magnifique ! <br /> <br /> Vs êtes adorables !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
A
Magnifique ! <br /> <br /> Vs êtes adorables !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
A
Bon, ceci étant dit, je trouve ta page superbe, j'aime beaucoup l'effet de notre livre posé sur les lettres.
Répondre
A
A l'imparfait, à l'imparfait ......... moi, je nous trouve PARFAITS sur cette photo !!!!!! On voit tout de suite qu'on était sages, obéissants, bons élèves et tout et tout ......... Et je t'interdis de critiquer ma robe, je l'A---DO---RAIS !!!!!! Na ! En plus, elle était jaune, alors hein ......
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité